Pôle de Formation Agro-Environnemental
La Côte Saint André, Isère, Rhône-Alpes
Logo
Minimiser le bandeau Maximiser le bandeau
Site du MAP Pôle de Formation Agro-Environnemental
 
Accueil > Actualités > Lycée d’Enseignement Général et Technologique > Raid d’hiver à La Ruchère en Chartreuse - Deux équipes du LEGTA sur le podium
imprimer
imprimer

Le 17 janvier, quatre équipes du LEGTA ont pris part au raid d’hiver qui s’est déroulé à la Ruchère dans des conditions d’enneigement suffisantes pour permettre un bon déroulement des épreuves.

43 équipes se sont lancées dans la première spéciale, un trail orientation, raquettes aux pieds de 10 km avec 600 m de dénivelé positif et 12 balises à trouver.

La sélection s’est faite dès le début dans la montée, avec « un mur » de deux bons km très raide à franchir. A l’issue du trail, les compétiteurs enchaînaient sur une épreuve de biathlon en relais.

Chaque membre de l’équipe devant effectuer un parcours en courant avant de tirer à la carabine laser sur des cibles de biathlon et passer le relais au suivant.

Enfin une descente de 2 km chronométrée avec des balises à trouver jusqu’à l’arrivée.

Grâce à une bonne montée et de très bons tirs sans pénalité, deux équipes du LEGTA se classent 2e et 3e derrière Champollion. Les deux autres équipes du lycée terminent 8e et 9e


imprimer
imprimer


Contacter le Webmestre



Publié le 28 mars 2018 par alexandre finet
 
while In tiramisu of Treviso
while In tiramisu of Treviso
while In tiramisu of Treviso
while In tiramisu of Treviso
while In tiramisu of Treviso
=> Nous avons un nouveau site disponible en cliquant ici ! <=