Pôle de Formation Agro-Environnemental
La Côte Saint André, Isère, Rhône-Alpes
Logo
Minimiser le bandeau Maximiser le bandeau
Site du MAP Pôle de Formation Agro-Environnemental
 
Accueil > Actualités > Lycée d’Enseignement Général et Technologique > L’Association Sportive du LEGTA La Côte Saint-André participe au CROSS départemental
imprimer
imprimer

L’Association Sportive du LEGTA La Côte Saint-André participe au CROSS départemental

Mercredi 2 décembre, 28 élèves (cadets, juniors, filles et garçons) du lycée ont pris part au cross départemental qui s’est déroulé dans le parc Paul Mistral à Grenoble.
Les conditions météorologiques étaient idéales, environ 10 degrés et un grand soleil.
Les cadettes se sont élancées en premier sur une distance de 3.8km, à signaler la bonne performance d’Angèle Pourcher qui se classe dans les 30 premières de l’épreuve, les autre filles de l’équipe malgré toute leur bonne volonté se sont classées dans le milieu du tableau aux alentours de la 110e place, classant notre équipe 22e.

Côté des juniores, l’équipe se compose uniquement de 3 filles, ce qui ne permet pas de rentrer dans le classement par équipe mais uniquement en individuel. Bonne course de Leelou Berger qui termine 29e.
Chez les cadets garçons, Xavier Correia se classe 164e dans une course très relevée.
Enfin très belle performance des juniors qui en se classant respectivement 19, 25, 30, 33, 43, 47 et 48e sur 300 participants permettent à l’équipe de finir 5e et de se qualifier pour les championnats d’académie qui se dérouleront à Aix les Bains le 16 décembre.

Rapahël Sauze


imprimer
imprimer


Contacter le Webmestre



Publié le 17 décembre 2015 par Stephan Imberti
 
in an Treviso there is
in an Treviso there is
in an Treviso there is
in an Treviso there is
in an Treviso there is