Pôle de Formation Agro-Environnemental
La Côte Saint André, Isère, Rhône-Alpes
Logo
Minimiser le bandeau Maximiser le bandeau
Site du MAP Pôle de Formation Agro-Environnemental
 
Accueil > Notre projet d’établissement

Un projet d’établissement pour les deux sites de l’EPLEFPA de La Côte-Saint-André

Réuni le 16 juin 2010, le Conseil d’administration de l’EPLEFPA de La Côte Saint-André a adopté son projet d’établissement pour les sites de La Côte Saint André et de La Tour Du Pin. Fruit d’un travail d’une année mené en concertation avec les équipes, les élèves, les parents et les professionnels, ce projet pointe un ensemble d’axes de travail et d’objectifs à atteindre d’ici 2015. La construction de filières de formation complètes (du CAP à la Licence professionnelle en passant par les 4 ème et 3e du Lycée horticole et animalier de La Tour Du Pin), l’accompagnement des élèves, la participation au développement durable, l’amélioration des conditions d’accueil et de travail de l’ensemble de la communauté (apprenants et personnels) constituent les points clés de ce projet.

Un certain nombre de documents sont disponibles en téléchargement.
Pour en savoir plus.

Notre projet d’établissement
Un projet d’établissement pour les deux sites de l’EPLEFPA de La Côte-Saint-André
Un passage de l’introduction de M. Seigle-Vatte (Président du Conseil d’administration), de M. Mignot (Vice-Président) et du directeur de l’établissement résume parfaitement l’esprit de ce projet pour l’ensemble de l’établissement et ses deux sites de La Tour du Pin et de La Côte Saint-André.
"Au final, l’ensemble du projet 2010/2015 de l’Etablissement Public Local d’Enseignement et de Formation Professionnelle Agricoles (...)
En savoir plus ...
par Stephan Imberti
Publié le 22 février 2011
Révisé le 28 mai 2013